CHF 149,00 *
incl. TVA plus frais d'expédition
En stock à Dagmersellen. Délai de livraison 2-5 jours ouvrables
Ihre Vorteile im Überblick:
- Kostenloser Versand ab CHF 150.-
- Über 50'000 Produkte
- 2'500m2 Showroom in Dagmersellen
- Schweizer Onlineshop
Les types de véhicules suivants présentent une grave faille de sécurité en rapport avec le... plus
Informations sur le produit "Unité de contrôle Thitronik module safe.lock"
Les types de véhicules suivants présentent une grave faille de sécurité en rapport avec le système de verrouillage centralisé :
Fiat Ducato à partir de 2006
Citroen Jumper à partir de 2006
Peugeot Boxer à partir de 2006
Iveco Daily à partir de 2006
Les modèles de véhicules mentionnés utilisent des signaux radio non codés pour transmettre les impulsions du système de verrouillage centralisé (CC).
Par conséquent, il est possible de copier les signaux de la clé radio du véhicule avec un effort technique minimal. Il suffit d'un ordinateur portable et d'un logiciel que l'on peut se procurer légalement sur Internet.
Le signal peut être reçu jusqu'à une distance de 100 m, mémorisé et utilisé à tout moment pour ouvrir le véhicule (attaque dite "replay").
Les systèmes d'alarme qui sont activés via le système de verrouillage central sont également désarmés et inefficaces de cette manière.
Un tel véhicule ne peut être qualifié de verrouillé. En cas d'effraction, il est presque impossible de faire une réclamation auprès de la compagnie d'assurance, car il n'y a aucune preuve d'effraction.
Fiat Ducato à partir de 2006
Citroen Jumper à partir de 2006
Peugeot Boxer à partir de 2006
Iveco Daily à partir de 2006
Les modèles de véhicules mentionnés utilisent des signaux radio non codés pour transmettre les impulsions du système de verrouillage centralisé (CC).
Par conséquent, il est possible de copier les signaux de la clé radio du véhicule avec un effort technique minimal. Il suffit d'un ordinateur portable et d'un logiciel que l'on peut se procurer légalement sur Internet.
Le signal peut être reçu jusqu'à une distance de 100 m, mémorisé et utilisé à tout moment pour ouvrir le véhicule (attaque dite "replay").
Les systèmes d'alarme qui sont activés via le système de verrouillage central sont également désarmés et inefficaces de cette manière.
Un tel véhicule ne peut être qualifié de verrouillé. En cas d'effraction, il est presque impossible de faire une réclamation auprès de la compagnie d'assurance, car il n'y a aucune preuve d'effraction.
La gamme de produits safe.lock permet d'y remédier
Le module "safe.lock", qui se connecte au système électrique du véhicule à l'aide de 6 câbles seulement, est une solution de mise à niveau peu coûteuse. En outre, l'électronique de la clé originale du véhicule est remplacée par une électronique de transmission codée. Le module peut être utilisé avec un maximum de 4 touches.
safe.lock module incl. platine de conversion pour clé originale
safe.lock platine de conversion pour clés originales supplémentaires
safe.lock émetteur radio portatif en complément si aucune clé originale supplémentaire n'est disponible
safe.lock module incl. platine de conversion pour clé originale
safe.lock platine de conversion pour clés originales supplémentaires
safe.lock émetteur radio portatif en complément si aucune clé originale supplémentaire n'est disponible
Propriétés :
Version | module safe.lock |
Gonflable: | Nein |
Marque: | Thitronik |
Lieferanten-Nr: | 470906 |
Autres liens vers "Unité de contrôle Thitronik module safe.lock"
Video
Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Commentaires des clients pour "Unité de contrôle Thitronik module safe.lock"
écrire une critique
Les commentaires seront activés après vérification.
Express
Express
Express
Express
Dernière consultation