Avantages du produit
- En marche : 13,3 V
- Arrêt : 12,8 V
- Bi-directionnel
Description
Forme de relais : relais de coupure de batterie
Fonction de commutation : contact de fermeture
Tension : 12 V
Puissance contact de travail : 140 ampères
Support : Non
Résistance parallèle : Non
Diode d'extinction : Non
Fusible : non
Raccord 30 latéral : non
Courant permanent : oui
Etanche : oui
Informations supplémentaires : marche : 13,3V, arrêt : 12.8V
67x67x53mm, 2x M6 plus un câble de masse
-=connexion à la masse
+S=batterie de démarrage
+A=batterie supplémentaire
Lorsque le moteur tourne et que l'alternateur commence à se charger, la batterie supplémentaire est ajoutée à une tension de 13,3V. Si le moteur s'arrête, la batterie auxiliaire est déconnectée de la batterie de démarrage à une tension de 12,8V.
Télécharger la fiche technique 1
Télécharger la fiche technique 1
Caractéristiques
Forme du relaisRelais de coupure de batterieFonction de commutationCommutateurTension12 VPuissance du contact de travail140 AmpèreSupportNonRésistance parallèleNonDiode d'extinctionNonFusibleNonConnexion 30 latéraleNonCourant permanentOuiEtanche à l'eauOuiInformation supplémentaireMarche : 13,3 V, Arrêt : 12.8 V
67 x 67 x 53 mm, 2 x M6 plus un câble de masse
-=connexion à la masse
+S=batterie de démarrage
+A=batterie supplémentaire
Lorsque le moteur tourne, le générateur commence à se charger, la batterie supplémentaire est ajoutée à une tension de 13,3 V (LED allumée à >13,5 V). Si le moteur s'arrête, la batterie supplémentaire est déconnectée de la batterie de démarrage à une tension de 12,8 V (LED éteinte à <12,65 V).
Bi-directionnel :
La batterie de démarrage est également chargée si la batterie supplémentaire est chargée via un chargeur externe.
*** ne convient pas pour les batteries au lithium ***
Expédition, garantie & retour
Aucune information disponible.
Critiques
(0)
S'inscrire