Avantages du produit
- Compatible avec le générateur standard Euro-6
- Avec interface de communication RS485
- Commutateurs Dip
- Protégé contre les jets d'eau
- Chargement sûr et rapide de la batterie
- Compensation de la température et de la tension
Description
Le convertisseur de charge DC-DC de Nemo est équipé de la dernière technologie pour assurer une charge complète de la batterie de service du véhicule.
Les dip-switches (petits interrupteurs) sont tout nouveaux et permettent de régler directement le type de batterie utilisé (AGM, gel, LFP, Wet). Nemo est compatible avec un alternateur intelligent contrôlé par ECU (Euro 6) et conserve une sortie stable pour une charge en plusieurs étapes. Les modèles DX et DDX sont tous deux protégés contre les jets d'eau (IP63).
Algorithme de charge adaptative TBB Premium II
Lors de la charge adaptative, NEMO prend en compte plusieurs facteurs pour effectuer une charge en plusieurs étapes, notamment la température, le courant et le temps. Il assure une charge correcte dans chaque environnement et prend également soin de la batterie vieillissante.
Fortement construit
NEMO est protégé contre la poussière et l'humidité par un boîtier IP65. Il peut faire face à l'environnement difficile qu'un véhicule utilitaire pourrait rencontrer. Toutes les séries fonctionnent jusqu'à 80℃ avec une puissance réduite, ce qui permet une installation flexible.
Batterie lithium-ion compatible
Le convertisseur de charge NEMO peut fournir une charge correcte pour la batterie au lithium, qui est normalement très sensible à la tension. En attendant, il est équipé d'un algorithme de charge intégré à température régulée, ce qui est important pour les batteries au lithium lorsque la température ambiante est froide.
Détails
- Chargement sûr, rapide et correct de la batterie avec compensation de la température et de la tension
- Type de batterie (AGM, GEL, LFP, WET) réglable par dip-switches
- Avec fonction d'isolation de la batterie, protection de la batterie de démarrage
- Charge de batterie automatique intégrée compensée en température et en tension
- les modèles iDX / iDDX / iDXT possèdent une interface de communication RS485 pour les réglages personnalisés
- Boîtier IP65, sans ventilateur pour une installation facile
- Tension d'entrée nominale 12 Vdc
- Plage de tension d'entrée de l'alternateur (type intelligent) 12 - 16 Vdc
- Plage de tension d'entrée de l'alternateur (type traditionnel) 13.2 - 16 Vdc
- activation automatique D + oui
- Plage de tension d'entrée du panneau PV 12 - 25V
- Tension de charge d'absorption AGM : 14,6 V, GEL : 14,2 V, LFP : 14,4 V ; humide : 14,8 V
- Tension de charge d'entretien AGM : 13,5 V, GEL : 13,8 V, LFP : 13,5 V ; humide : 13,8 V
- Courant de charge (A) 30 A
- Courant total de charge et d'utilisation des charges en courant continu (A) 30 A
- Efficacité de charge max. 97%
- Compensation de la température Oui
- Compensation de la tension Oui
- Algorithme de charge TBB premium II plusieurs étapes
- Protection du chargeur de batterie Surtempérature, surchauffe de la batterie, surcharge, court-circuit
- Température de fonctionnement -20℃ -- +60℃
- Matériaux et couleur Boîtier aluminium avec plastique anodisé, difficilement inflammable
- Raccord de batterie M8
- Classe de protection IP65
- Poids (Kg) 0,9 Kg
- Dimensions ( H x L x D) 60mm x 102.3mm x 186.3mm
- Sicherheit EN60335-1,EN60335-2-29
- Emission EN55014-1,EN55014-2,EN61000-3-2,EN61000-3-3
- Directive automobile E-Mark E4-10R05-01-4071-00
Caractéristiques
Type de batterie | Chargeur |
Dimensions (LxlxH) | x 0 x 0 cm |
Dimensions (LxlxH) | x 0 x 0 cm |
Expédition, garantie et retour
Aucune information disponible.