Avantages du produit
- entièrement automatique
- indépendant du récepteur
- pour chaque appareil avec tuner satellite
- installation facile
Description
Avec la nouvelle antenne satellite de camping entièrement automatique et indépendante du récepteur avec GPS, c'est le package complet pour une réception satellite HDTV entièrement automatique, unité de contrôle incluse. Tout est inclus dans la livraison pour un montage direct - unité rotative avec électronique de commande intégrée, réflecteur parabolique de 85cm avec Twin-LNB, passage de toit et jeu de câbles. L'installation satellite convient à tous les récepteurs/téléviseurs avec tuner satellite et grâce à sa connexion Twin-LNB, il est possible de connecter un deuxième récepteur/téléviseur. Orientation automatique vers d'autres satellites en cas de changement de programme via DiSEqC 1.0
Fini l'enchevêtrement de câbles - le nombre réduit de câbles (2 x câbles coaxiaux et 1 x câble d'alimentation) simplifie l'installation. Les câbles peuvent être acheminés au choix directement sous l'antenne ou à l'extérieur, à l'intérieur de la voiture. Le LNB pour l'ajustement de la polarisation est réglable manuellement. La sécurité est également assurée : abaissement automatique (position de parking) au démarrage du moteur, arrêt d'urgence en cas de surcharge et structure aérodynamique de seulement 17 cm de hauteur (lorsqu'elle est abaissée). Le GPS assure la localisation exacte et l'orientation rapide de l'antenne en < 1 min.
Caractéristiques techniques
Fini l'enchevêtrement de câbles - le nombre réduit de câbles (2 x câbles coaxiaux et 1 x câble d'alimentation) simplifie l'installation. Les câbles peuvent être acheminés au choix directement sous l'antenne ou à l'extérieur, à l'intérieur de la voiture. Le LNB pour l'ajustement de la polarisation est réglable manuellement. La sécurité est également assurée : abaissement automatique (position de parking) au démarrage du moteur, arrêt d'urgence en cas de surcharge et structure aérodynamique de seulement 17 cm de hauteur (lorsqu'elle est abaissée). Le GPS assure la localisation exacte et l'orientation rapide de l'antenne en < 1 min.
Caractéristiques techniques
- Diamètre du réflecteur parabolique : environ 85 cm
- LNB 2 sorties commutables : V/H 14/18 V ; Low/High 0/22 kHz
- Tension d'alimentation LNB verticale : 11,5-14 V ; horizontale : 16-19 V
- Fréquence d'entrée : 10,70-12,75 GHz
- Fréquence de sortie : 950-1950/1100-2150 MHz
- Fréquence de l'oscillateur (L.O.) : 9,75/10,60 GHz
- Gain d'antenne à 11,7 GHz : 39,7 dBi
- Tension d'alimentation (batterie de voiture) : 10,5-15,5V
- Consommation de courant du récepteur : type. 160 mA
- Plage de réglage élévation/ azimut/ skew : 0-65°/370°/± 45
- Poids de l'unité rotative avec réflecteur parabolique : 11,8 kg
- Réflecteur parabolique avec LNB prémonté sur l'unité rotative
- Vitesse maximale autorisée du véhicule : 130 km/h
- Consommation de courant à partir du réseau de bord 12 V : courant d'allumage | recherche de satellites | réception TV | veille : type. 10 A max. 12 A | type. 3 A | type. 1,2 A | type. 0,024 A
- Unité rotative, réflecteur parabolique, Twin LNB, unité de commande avec bouton-poussoir
- 2 x câbles coaxiaux et 1 x câble d'alimentation de 3 m de long chacun
- Plaque de montage, matériel de montage, traversée de toit avec joint d'étanchéité
- jeu de câbles complet avec câble coaxial de 8 m, câble coaxial de 3 m et câble d'alimentation de 10 m Appareil de commande
- Rallonge de câble coaxial 5 m, rallonge de câble d'alimentation 7 m
- Convertisseur CAP
- Mode d'emploi
Caractéristiques
Type d'installation satellite | Antenne parabolique |
Résolution | Full-HD |
Version | Twin + GPS |
Couleur | blanc |
Poids | 11,8 kg |
Hauteur repliée | 17 cm |
Nombre de participants | 2 |
Orientation | automatique |
Temps d'alignement | moins d'une minute |
Format de l'image | automatique |
Taille du miroir | 85 cm |
Tension | 12 V |
Expédition, garantie & retour
Aucune information disponible.
Critiques
(0)
S'inscrire